Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
José COLAS Moto Ecole
19 février 2009

Avancement du Projet Repas

Salut à vous tous,

Je reviens à la charge concernant l'organisation d'une petite soirée afin de permettre à ceux qui le désirent, de se retrouver tous le

Samedi 25 Avril 2009, Salle des fêtes de Torcenay (qui se trouve juste à côté de Chalindrey)

Cette soirée sera dansante, j'ai prévu un DJ... Fred pour ceux qui le connaisse et nous dinerons autour d'un buffet froid (Buffet, salade, fromage, dessert, café)

Pour ce qui est du coût, il me manque encore quelques éléments pour vous donner définitivement le prix (env.20€), sachant que le but n'est pas de faire des bénéfices, mais bien de se retrouver...

Je vais tâcher de contacter tout le monde, mais n'hésitez pas à faire véhiculer le message autour de vous.

José, sauf contre ordre, devrait être de la partie, cette soirée doit avant tout permettre de réunir les élèves de 2008, ainsi que conjoints(es) bien entendu.

Voilà, à vous de vous manifester si vous êtes intérèssés, pas tous au dernier moment, car il y a des impératifs de réservation.

A très bientôt, je l'éspère.

Thierry

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
José COLAS Moto Ecole
Newsletter
José COLAS Moto Ecole
Publicité