Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
José COLAS Moto Ecole
4 janvier 2011

Voeux 2011

Je voudrais vous souhaiter Tous mes Voeux pour cette Année 2011, que cette Année vous permettent de rouler, et de découvrir notre belle France, et pour ceux qui pourront aller au delà de notre territoire, visiter l'Europe.

Soyez prudent là ou vous irez, et ramenez moi des photos de vos périples.

Comme vous vous en êtes rendu compte, ce blog végète... Faute de temps, et puis aujourd'hui Facebook est beaucoup plus utilisé... Alors je réfléchis à faire migrer les photos sur FB.

Bonne Année à vous Tous!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonne année également, et pour bien commencer, voici une petite émission moto sur le Web de l'équipe Moto & Motards.... :)<br /> <br /> http://www.youtube.com/user/metmemission<br /> <br /> @+<br /> <br /> Phil
Publicité
José COLAS Moto Ecole
Newsletter
José COLAS Moto Ecole
Publicité