Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
José COLAS Moto Ecole
26 janvier 2009

Projet Repas élèves 2008

Comme promis je réfléchis pour organiser un repas avec tous les anciens élèves de l'année 2008. Pour cela, j'envisage comme date un samedi soir courant Avril, peut-être pas celui qui a le lundi de Pâques????

Le projet, un samedi soir, en salle des fêtes, un buffet froid (Apéro mollo, buffet, fromage, dessert, café), une petite sono pour l'ambiance... Le Projet sous sa forme vous convient-il????

Malheureusement je vous demanderai de participer aux frais, tout en restant dans une fourchette de prix tout à fait raisonnable, à laquelle j'apporterai une contribution.

Merci d'en parler autour de vous, et moi de mon côté, je vous tiendrai au courant de la date fixée, du prix etc....

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut Thierry,<br /> <br /> Sympa ta proposition, moi ça me va bien.<br /> Pour la date, je suis libre que le 25, mais fait selon ton planning car ça va pas être facile de réunir tout le monde, au pire je passerais boire un coup rapide à l'apéro. Tu orgnises une petite balade avant ou pas ?<br /> <br /> En attendant des nouvelles, bon courage pour ton nouveau local et bonne chance pour demain<br /> <br /> @+<br /> <br /> Philippe Marion
Publicité
José COLAS Moto Ecole
Newsletter
José COLAS Moto Ecole
Publicité