Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
José COLAS Moto Ecole
3 mars 2010

Soirée des Anciens Elèves

Une date à retenir dès maintenant,

Samedi 10 Avril 2010

Salle des Fêtes LE PAILLY (52600)

Repas Dansant des Anciens Elèves José COLAS

Soirée Bourguignonne - 15€/pers. Apéro compris

(Réglement impératif à l'Inscription à l'ordre de MCC52)

Ne tardez pas car cela risque de faire du monde...

Cette soirée sera organisée avec le moto club de Chalindrey, qui vous fera découvrir leur activité.

De mon côté, je vous dis à très bientôt.

J'ai repris la direction des casernes depuis une bonne dizaine de jours, ou je termine mes élèves de 2009, en attendant de reprendre les stages très très bientôt.

En attendant de vous revoir, soyez très prudent en ressortant les bécanes du garage...

Amitiés à vous Tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
pas de soucis le 650 bandit est deja sorti et je serais present avec joie<br /> <br /> cordialement<br /> romain
Publicité
José COLAS Moto Ecole
Newsletter
José COLAS Moto Ecole
Publicité