Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
José COLAS Moto Ecole
20 octobre 2008

COUCOU!!!!!

Rassurez-vous, je ne suis pas en vacances... Les jours passent très vites, que dire des semaines, et je vois la fin de l'année arriver très vite. Je souhaite, j'espère bien sortir tout le monde avant, alors je mets la surmultipliée afin d'y parvenir. Par conséquent, beaucoup moins de temps à consacrer à ce blog. Mais ne vous inquiétez pas, j'ai une multitude de photos à mettre sur ce blog. Alors patience...

Roulez bien et prudemment surtout...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
hi pipip houra pour super thierry le super formateur des motards de demain ,attention a la session 2009 il y aura des pelochon inscrit pour passer le permis super doudoune motard lol alé thierry viva la moto et viva thierry
A
Salut Thierry, <br /> encore merci pour tout, pour nous avoir donné le plaisir de la bécane... et tout et tout.<br /> <br /> PS : A quand les photos?<br /> Alex
Publicité
José COLAS Moto Ecole
Newsletter
José COLAS Moto Ecole
Publicité