Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
José COLAS Moto Ecole
8 juin 2009

C Full!!!!!!!

Le Bonjour à Tous!!!!!

Ces quelques lignes pour vous dire et vous l'aurez remarqué, je suis en mode "OFF". Pardonnez moi...

Je pensais que la conjoncture 2009, ne serait pas une année pour devenir motards... et bien au contraire, vous profitez du temps chômé pour passer votre permis. J'en suis très heureux pour vous, et en ce qui me concerne, je le suis également...

Tellement que je n'ai qu'une hâte, c'est de vous voir rouler!!! Alors j'enchaîne les stages, j'accumule des photos, mais surtout je n'ai plus guère de temps à consacrer à ce blog.

Ne vous inquiètez pas, je reviendrai sur la soirèe du 25/04, cela a été super sympa!!!! et je vous en remercie!!!

Les photos, elles dorment dans l'appareil et elles aussi y trouveront leurs places très bientôt...

Merci de continuer à visiter ce blog, mais n'hésitez pas à vous arrêter aux casernes lorsque vous y voyez les "Sens Interdit" ou les cônes...

à très bientôt... la bonne Roulade à vous tous!!!!! et la prudence, toujours en vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
José COLAS Moto Ecole
Newsletter
José COLAS Moto Ecole
Publicité