Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
José COLAS Moto Ecole
13 mars 2009

Repas du 25 Avril 2009

Comme évoquer précédemment, le repas des anciens élèves est lancé... (Repas Dansant), je fais passer le message par SMS, alors ne soyez pas surpris, et j'éspère que vous n'aurez pas tous changer de N° de Tél depuis votre passage au permis moto.

Je compte également sur vous pour faire passer le message, ce sera l'occasion de se retrouver, de discuter de vos premières expériences, bonnes je l'éspère...

Confirmez-moi vite votre présence, si vous êtes accompagnés, des enfants, etc... car c'est toute une organisation derrière pour réussir cette soirée.

Faites moi suivre le réglement avec les inscriptions (22€/Pers).

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
salut thierry desolè je ne pourais pas venir au repas je te remercie pour l invitation a plus
M
Salut Thierry, <br /> <br /> Tu peux compter sur nous pour le repas du 25.<br /> Je te ferai suivre le réglement au plus tard fin de semaine.<br /> A bientôt ! <br /> Mag (Gaudard)<br /> Seb (Dubief)
G
pas de probleme je serez la.garde moi une place.merci
Publicité
José COLAS Moto Ecole
Newsletter
José COLAS Moto Ecole
Publicité